Freeciv
Nico_13
Messages postés
35
Statut
Membre
-
_Ritchi_ Messages postés 22354 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 22354 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un des tout dernier Mac book air 128.
Un peu joueur j'ai décidé de télécharger freeciv.
Je l'ai installé mais impossible de le démarrer : le logo se lance dans la barre des programmes (désolé je connais plus le nom) mais rien ne se passe.
Il y a une marche spéciale à suivre ? Si oui laquelle car je suis un noob chez mac c'est mon tout premier.
Merki !
Je viens d'acheter un des tout dernier Mac book air 128.
Un peu joueur j'ai décidé de télécharger freeciv.
Je l'ai installé mais impossible de le démarrer : le logo se lance dans la barre des programmes (désolé je connais plus le nom) mais rien ne se passe.
Il y a une marche spéciale à suivre ? Si oui laquelle car je suis un noob chez mac c'est mon tout premier.
Merki !
3 réponses
Bonjour,
Connais-tu la FAQ Freeciv ?
Tu devrais y trouver les réponses pour ce qui concerne ce jeu.
Pour des questions purement Mac, n'hésite pas à venir les poser ici.
Ritchi
Connais-tu la FAQ Freeciv ?
Tu devrais y trouver les réponses pour ce qui concerne ce jeu.
Pour des questions purement Mac, n'hésite pas à venir les poser ici.
Ritchi
Bonjour,
Merci pour le FAQ c'est pas mal mais ... heu ... comment te le dire je l'avais consulté auparavant.
SEULEMENT comme précisé au dessus ET je me répète "je suis un noob chez mac et c'est mon tout premier".
>> Peut être que du coup ça sera l'occasion de tester tes connaissances du coup pointues je l'espère sur mac.
Encore une fois et pour que cela soit bien compris je ne sais pas encoder et malheureusement encore mac est inconnu pour moi.
Est-ce une réponse assez concrète pour que tu puisse t'y pencher ?
Merci beaucoup.
Nicolas ! !! ! !!
Merci pour le FAQ c'est pas mal mais ... heu ... comment te le dire je l'avais consulté auparavant.
SEULEMENT comme précisé au dessus ET je me répète "je suis un noob chez mac et c'est mon tout premier".
>> Peut être que du coup ça sera l'occasion de tester tes connaissances du coup pointues je l'espère sur mac.
Encore une fois et pour que cela soit bien compris je ne sais pas encoder et malheureusement encore mac est inconnu pour moi.
Est-ce une réponse assez concrète pour que tu puisse t'y pencher ?
Merci beaucoup.
Nicolas ! !! ! !!