Recupertaion mot de passe macbook pro

Fermé
midixkiller Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'vais il y a longtemps de cela fait un mot de passe pour ma session admin pour mon mac mais le problème c'est que je n'arrive plus a le retrouvé :(.
Je me tourne a vous pour m'aider a trouvé une solution pour récupérer mon mot de passe ou bien de l supprimer.

merci d'avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Si tu as le disque d'installation, livré d'origine avec ton Mac, tu l'insères dans le lecteur, tu redémarres en maintenant enfoncée la touche C, sans la lâcher.
Une fois le Mac démarré sur ce disque ==> menu Utilitaires/réinitialiser le mot de passe.
Si tu n'as pas le disque d'installation la solution préconisée par CCM est ici
1
www.abassy94721

supprimer mot de passe macbook
1
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

0
Utilisateur anonyme

salut

regarde sous ta demande d aide, il y a de la ressource à ce sujet.

comme ceci entre autres/https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1816353-perte-du-mot-de-passe-principal
0