Recupertaion mot de passe macbook pro
Fermé
midixkiller
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'vais il y a longtemps de cela fait un mot de passe pour ma session admin pour mon mac mais le problème c'est que je n'arrive plus a le retrouvé :(.
Je me tourne a vous pour m'aider a trouvé une solution pour récupérer mon mot de passe ou bien de l supprimer.
merci d'avance pour votre aide
Je me tourne a vous pour m'aider a trouvé une solution pour récupérer mon mot de passe ou bien de l supprimer.
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Recupertaion mot de passe macbook pro
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
Bonjour,
Si tu as le disque d'installation, livré d'origine avec ton Mac, tu l'insères dans le lecteur, tu redémarres en maintenant enfoncée la touche C, sans la lâcher.
Une fois le Mac démarré sur ce disque ==> menu Utilitaires/réinitialiser le mot de passe.
Si tu n'as pas le disque d'installation la solution préconisée par CCM est ici
Si tu as le disque d'installation, livré d'origine avec ton Mac, tu l'insères dans le lecteur, tu redémarres en maintenant enfoncée la touche C, sans la lâcher.
Une fois le Mac démarré sur ce disque ==> menu Utilitaires/réinitialiser le mot de passe.
Si tu n'as pas le disque d'installation la solution préconisée par CCM est ici
salut
regarde sous ta demande d aide, il y a de la ressource à ce sujet.
comme ceci entre autres/https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1816353-perte-du-mot-de-passe-principal
regarde sous ta demande d aide, il y a de la ressource à ce sujet.
comme ceci entre autres/https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1816353-perte-du-mot-de-passe-principal