Comment connecter un macbookpro 10.8.4 à une tv samsung par hdmi
daratrinity
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai savoir comment connecter un macbookpro sous os 10.8.4 à une tv samsung (crystal) par hdmi
l'écran n'est pas détecté par le macbook et l'interface détecté ecran n'est pas présente dans les préférences et les commandes cmd + f1 et cmd +f2 ne fonctionne pas non plus
un ecran bleu rapide s'affiche lors de la connexion des fils à la tele (je pense que c'est une confirmation que les fils fonctionne bel et bien)
je solicite votre aide afin de résoudre mon problème
je vous remercie d'avance
j'aimerai savoir comment connecter un macbookpro sous os 10.8.4 à une tv samsung (crystal) par hdmi
l'écran n'est pas détecté par le macbook et l'interface détecté ecran n'est pas présente dans les préférences et les commandes cmd + f1 et cmd +f2 ne fonctionne pas non plus
un ecran bleu rapide s'affiche lors de la connexion des fils à la tele (je pense que c'est une confirmation que les fils fonctionne bel et bien)
je solicite votre aide afin de résoudre mon problème
je vous remercie d'avance
A voir également:
- Comment connecter un macbookpro 10.8.4 à une tv samsung par hdmi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Cle hdmi tv - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide