Lecture film.mov avec macbook

Fermé
rikrilmt - 17 août 2013 à 13:27
_Ritchi_ Messages postés 21267 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 17 août 2013 à 15:43
Bonjour,
je fait des films avec mon iPhone5 que je regarde ensuite parfaitement (film avec superbe qualité et le son est parfait).
Quand je les transfère dans mon MacBook (OSX 10.6.8) en iPhoto (version 8.7-1-1) impossible de les lire contrairement à d'autres films réalises avec un appareil photo canon.
Quand je dble click sur ces films .mov, rien ne se passe, il faut que je les ouvre avec VLC mais dans ce cas lecture saccadée et son absent.
Quelqu'un à t il eu ce problème et comment l'avez vous resolu?


A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21267 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 6 074
17 août 2013 à 15:43
Bonjour,

Voici un article décrivant les diverses méthodes pour transférer photo et video: peut-être que l'une d'entre elles sera plus efficace ?

Lecture avec QuickTime: lance QuickTime et demande lui de lire le fichier .mov et patiente un peu, beaucoup, ...
Est-ce qu'à la fin il arrive à le charger ?
Si oui, ouvre le menu "Fenêtre -> Afficher l'inspecteur de séquence": quel format video et son sont affichés pour ce film .mov ?

Ritchi
0