Pouvoir changer son Intel MacBook Pro 13"
Franck1333
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Franck1333 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Franck1333 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir s'il était possible de changer mon intel i5 en intel Haswell .
Je voudrais savoir où (s'il y a des magasin de Pro) , et comment et le prix .
Pourriez vous me donner aussi les coordonnées (si existante) d'un magasin professionnel qui propose ce genre de service .
Enfin le prix , qu'il soit haut ou pas , c'est pas grave ;) .
Puis je voudrais aussi savoir s'il est possible de changer d'autre composant aussi :D
Merci Beaucoup ! ^_^
Je voulais savoir s'il était possible de changer mon intel i5 en intel Haswell .
Je voudrais savoir où (s'il y a des magasin de Pro) , et comment et le prix .
Pourriez vous me donner aussi les coordonnées (si existante) d'un magasin professionnel qui propose ce genre de service .
Enfin le prix , qu'il soit haut ou pas , c'est pas grave ;) .
Puis je voudrais aussi savoir s'il est possible de changer d'autre composant aussi :D
Merci Beaucoup ! ^_^
A voir également:
- Pouvoir changer son Intel MacBook Pro 13"
- Changer dns - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
1 réponse
Bonjour,
Puisque le prix t'importe peu ("le prix , qu'il soit haut ou pas , c'est pas grave"), je te suggère tout simplement de revendre ton ancien MacBook Pro 13" et d'acheter le tout nouveau qui devrait apparaître en Septembre!
Avantage 1: tous les composants auront été changés !!
Avantage 2: tu auras un Mac qui marchera nickel !!
En effet, la solution "bricolo" que tu suggères est tout simplement infaisable : même si par le plus pur des hasards le brochage et les tensions utilisées par ces deux processeurs étaient compatibles, dessouder et ressouder un processeur est humainement impossible.
Ritchi
Puisque le prix t'importe peu ("le prix , qu'il soit haut ou pas , c'est pas grave"), je te suggère tout simplement de revendre ton ancien MacBook Pro 13" et d'acheter le tout nouveau qui devrait apparaître en Septembre!
Avantage 1: tous les composants auront été changés !!
Avantage 2: tu auras un Mac qui marchera nickel !!
En effet, la solution "bricolo" que tu suggères est tout simplement infaisable : même si par le plus pur des hasards le brochage et les tensions utilisées par ces deux processeurs étaient compatibles, dessouder et ressouder un processeur est humainement impossible.
Ritchi
Je l'ai acheter il y a presque un an .
C'est un MacBook Pro 13" avec 8 Go de ram 1600 MHz DDR3 , un disque dure de 500 Go Processeur 2.5 GHz Intel Core i5 , Version 10.8.4 OS X ....... Si tu veux plus d'info sur mon mac , demande moi ;) @_Ritchi_
En le mettant à 1000€ voire un peu moins (999 est moins impressionnant que 1000), tu devrais le voir partir rapidement et cela d'autant plus si il a vraiment moins d'un an: l'acheteur pourra, s'il le souhaite, acheter l'extension de garantie Apple Care de deux ans de plus, ce qui est rassurant!
Mais je crois que finalement je vais le garder ^^