Taches blanches sur écran Macbookpro 13" 2009

Fermé
Utilisateur anonyme - 24 août 2013 à 22:07
_Ritchi_ Messages postés 21267 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 25 août 2013 à 13:42
Bonjour,
Cela fait presque un an que mon mac souffre de taches blanches sur la dalle de l'écran. Il ne s'agit pas de pixel morts mais bien de poussière qui s'est glissée entre les couches de la dalle. Je n'ose pas ouvrir mon écran, je n'ai pas envie d'aggraver la situation voir de carrément détruire mon ordi, et vous vous en doutez bien, la garantie est un vieux souvenir (ordi de 4ans)
Il y a t'il un moyen d'effacer ces taches sans en payer le prix fort ? J'en ai toujours pris soin et ça m'énerve de voir ces taches sur l'écran quand je regarde une vidéo... Elles n'apparaissent que sur les endroits sombres, sinon elles sont invisibles. Merci d'avance ! (beaucoup)



A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21267 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 6 074
25 août 2013 à 13:42
Bonjour,

Je te laisse consulter ce guide pour accéder à la dalle LCD d'un MacBook Pro 2009 afin que tu constates le boulot que cela représente.
Si tu te sens d'attaque, alors achète bien tout le matériel nécessaire pour le démontage/remontage et Go!

Ritchi
0