Problème skype Maxbook Pro
lalaniou
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voilà j'ai un énorme problème j'ai vraiment besoin de skype, avant cela marchait mais depuis la nouvelle version de skype dès que je clique sur l'application cela me met :
"Skype a quitté de manière imprévue.
Cliquez sur Relancer pour rouvrir l'application. Cliquez sur Signaler pour obtenir plus de détails et envoyer un rapport à Apple."
Et j'ai le choix entre Ignorer, Signaler... ou Relancer mais j'ai fait toute les propositions et cela ne marche toujours pas HELP !!
Alors voilà j'ai un énorme problème j'ai vraiment besoin de skype, avant cela marchait mais depuis la nouvelle version de skype dès que je clique sur l'application cela me met :
"Skype a quitté de manière imprévue.
Cliquez sur Relancer pour rouvrir l'application. Cliquez sur Signaler pour obtenir plus de détails et envoyer un rapport à Apple."
Et j'ai le choix entre Ignorer, Signaler... ou Relancer mais j'ai fait toute les propositions et cela ne marche toujours pas HELP !!
A voir également:
- Problème skype Maxbook Pro
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
1 - Quitter Skype
2 - Allez dans le dossier "~/Library/Application Support/Skype/ "
3 - Supprimez le fichier "shared.xml "
4 - Relancez Skype et ressayez.
Si tu n'arrivez pas à trouver ce dossier :
Allez sur le finder, appuyez en même temps sur : maj+cmd+g et copiez et collez "~/Library/Application Support/Skype/ " puis cliquez sur "Aller".