A voir également:
- Assistance bootcamp problème de Driver.
- Bootcamp mac - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Intel driver support assistant - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Giac
Messages postés
1263
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2016
274
28 sept. 2013 à 18:36
28 sept. 2013 à 18:36
Salut,
Tu n'as pas possibilité de copier tes drivers sur la racine de ton disque dur depuis OSX et ensuite tu les installe depuis windows?
Tu n'as pas possibilité de copier tes drivers sur la racine de ton disque dur depuis OSX et ensuite tu les installe depuis windows?
Bonjour, merci de ta réponse,
est ce que je copie les fichiers de ma clef usb vers mon disque dur "windows 7" via l'utilitaire de disque ?
Si c'est le cas je ne trouve pas le moyen de garder les fichier en les copiant, j'ai regardé dans la section restaurer qui permet de copier un disque du vers un autre mais en effacant les précédents fichie déja présent dans le disque dur et j'ai peur que cela suprimmes windows installé dessus.
est ce que je copie les fichiers de ma clef usb vers mon disque dur "windows 7" via l'utilitaire de disque ?
Si c'est le cas je ne trouve pas le moyen de garder les fichier en les copiant, j'ai regardé dans la section restaurer qui permet de copier un disque du vers un autre mais en effacant les précédents fichie déja présent dans le disque dur et j'ai peur que cela suprimmes windows installé dessus.
Giac
Messages postés
1263
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2016
274
29 sept. 2013 à 15:00
29 sept. 2013 à 15:00
Tu ne peux pas juste faire un copier coller des fichiers vers a racine du disque?
Sinon, essaye de réinstaller les drivers avec BootCamp...
Sinon, essaye de réinstaller les drivers avec BootCamp...