Assistance bootcamp problème de Driver.

Fermé
Bineuh - 28 sept. 2013 à 13:05
 Bineuh - 29 sept. 2013 à 17:47
Bonjour,
Voila mon problème, j'ai installé via bootcamp, sur mon Macbook pro 13" sous OS X 10.8.5, une version de Windows 7 télécharger via le site Microsoft.
L'installation s'est correctement dérouler, j'ai partitionné windows et je peux maintenant y accéder.
Mais voila, j'ai un problème pour mes drivers, j'ai utilisé une clef USB en format (FAT) pour y mettre dessus mes drivers pour la prise en charge de windows 7 sur mac, mais la clef USB n'est pas détécté quand je suis sur Windows, vu qu'il manque le Driver usb.

Comment puis-je faire pour installé mes drivers si il manque le driver USB que j'ai besoin pour installé mes driver ?

Une sorte de boucle inférnale ahah

Merci de votre aide ^^
A voir également:

2 réponses

Giac Messages postés 1263 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 274
28 sept. 2013 à 18:36
Salut,

Tu n'as pas possibilité de copier tes drivers sur la racine de ton disque dur depuis OSX et ensuite tu les installe depuis windows?
0
Bonjour, merci de ta réponse,
est ce que je copie les fichiers de ma clef usb vers mon disque dur "windows 7" via l'utilitaire de disque ?
Si c'est le cas je ne trouve pas le moyen de garder les fichier en les copiant, j'ai regardé dans la section restaurer qui permet de copier un disque du vers un autre mais en effacant les précédents fichie déja présent dans le disque dur et j'ai peur que cela suprimmes windows installé dessus.
0
Giac Messages postés 1263 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 274
29 sept. 2013 à 15:00
Tu ne peux pas juste faire un copier coller des fichiers vers a racine du disque?
Sinon, essaye de réinstaller les drivers avec BootCamp...
0
-Bootcamp ne me propose pas d'installé les fichier seulement de les télécharger :/
-j'ai essayé, je penses pas que cela sois possible, ou je mis prend mal...
0