Itunes - barre de menu - obtention de nom de pistes
Fermé
nicomone
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2013
-
28 sept. 2013 à 16:52
nicomone Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 - 28 sept. 2013 à 19:30
nicomone Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 - 28 sept. 2013 à 19:30
A voir également:
- Itunes - barre de menu - obtention de nom de pistes
- Menu déroulant excel - Guide
- Téléchargez cette image pour trouver le nom du fichier. il correspond au nom de cette loutre. comment s'appelle-t-elle ? - Forum Windows
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Le nom du champ de tableau croisé dynamique n'est pas valide ✓ - Forum Excel
- Que faut il écrire dans le champ obligatoire : Adresse (suite)*? ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Utilisateur anonyme
28 sept. 2013 à 17:17
28 sept. 2013 à 17:17
Bonjour,
Je ne comprends pas bien la question...
Lorsque vous êtes dans une liste de lecture,
Vous avez plusieurs types de présentation depuis l'icone du coin supérieur droit. Liste, Grille, Liste des Artistes...
De plus, même si vous êtes en présenatition "Grille" (Albums), si vous tapez cmd L vous voyez la piste en cours...
Lorsque vous êtes en présantation par liste, vous voyez toutes les pistes...
Lorsque vous n'êtes pas dans une liste de lecture, mais au niveau le plus haut, dans Musique par exemple, vous avez les boutons Albums, Morceaux, Artistes, Genres etc...
Ça vous donne accès aux même infos, mais sous une autre présentation...
Je ne sais pas si ça aide, mais comme je n'ai pas bien compris le souci...
Je ne comprends pas bien la question...
Lorsque vous êtes dans une liste de lecture,
Vous avez plusieurs types de présentation depuis l'icone du coin supérieur droit. Liste, Grille, Liste des Artistes...
De plus, même si vous êtes en présenatition "Grille" (Albums), si vous tapez cmd L vous voyez la piste en cours...
Lorsque vous êtes en présantation par liste, vous voyez toutes les pistes...
Lorsque vous n'êtes pas dans une liste de lecture, mais au niveau le plus haut, dans Musique par exemple, vous avez les boutons Albums, Morceaux, Artistes, Genres etc...
Ça vous donne accès aux même infos, mais sous une autre présentation...
Je ne sais pas si ça aide, mais comme je n'ai pas bien compris le souci...
nicomone
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2013
28 sept. 2013 à 18:29
28 sept. 2013 à 18:29
salut Francis
en fait le soucis c'est d'obtenir les noms des morceaux que j'ai importés (avec des cd's par exemple), avant je cliquais sur "obtenir noms des pistes" dans la barre menu mais depuis la nouvelle version je trouve bien "obtenir les illustrations d'album" mais pas le nom des pistes.. et c'est bien emmerdant.. :-)
merci
bon week end
en fait le soucis c'est d'obtenir les noms des morceaux que j'ai importés (avec des cd's par exemple), avant je cliquais sur "obtenir noms des pistes" dans la barre menu mais depuis la nouvelle version je trouve bien "obtenir les illustrations d'album" mais pas le nom des pistes.. et c'est bien emmerdant.. :-)
merci
bon week end
Utilisateur anonyme
28 sept. 2013 à 18:55
28 sept. 2013 à 18:55
nicomone
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2013
28 sept. 2013 à 19:23
28 sept. 2013 à 19:23
merci Francis mais je l'ai vu aussi, mais tu peux voir que c'est marqué "automatiquement", et ça doit être là que le bas blesse, j'ai importé des CDs (une dizaine) avant de cliquer sur mise à jour..
je vais essayer avec un nouveau cd pour voir, mais je trouve dommage de ne pouvoir récupérer les titres manuellement, comme auparavant..
il doit bien y avoir moyen.. :-)
merci
nico
je vais essayer avec un nouveau cd pour voir, mais je trouve dommage de ne pouvoir récupérer les titres manuellement, comme auparavant..
il doit bien y avoir moyen.. :-)
merci
nico
nicomone
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2013
28 sept. 2013 à 19:30
28 sept. 2013 à 19:30
on est pas toujours connecté à internet lorsqu'on importe des cds..