Outlook 365 et safari
Fermé
ramram
-
28 sept. 2013 à 11:23
Aliboron Martin Messages postés 3501 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 2 janvier 2025 - 28 sept. 2013 à 16:03
Aliboron Martin Messages postés 3501 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 2 janvier 2025 - 28 sept. 2013 à 16:03
A voir également:
- Outlook safari
- Safari windows - Télécharger - Navigateurs
- Compte outlook gratuit - Guide
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
1 réponse
Aliboron Martin
Messages postés
3501
Date d'inscription
samedi 1 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 janvier 2025
948
28 sept. 2013 à 16:03
28 sept. 2013 à 16:03
A priori, il n'y a pas de raison fonctionnelle. Si on en croit l'Assistance Microsoft, toutes les versions de Safari à partir de la 5 sont acceptées.
Essaye les manips d'entretien classique, si ce n'est déjà fait (réparation des permissions, vidage des caches, etc.) Si ça ne donne rien, fais un test dans une session avec un nouveau compte utilisateur Mac OS X (créé pour l'occasion ou le compte "Invité", par exemple) : cela permet de déterminer un peu mieux l'origine du problème rencontré et d'orienter les recherches de solutions...
Essaye les manips d'entretien classique, si ce n'est déjà fait (réparation des permissions, vidage des caches, etc.) Si ça ne donne rien, fais un test dans une session avec un nouveau compte utilisateur Mac OS X (créé pour l'occasion ou le compte "Invité", par exemple) : cela permet de déterminer un peu mieux l'origine du problème rencontré et d'orienter les recherches de solutions...