Problème mac

Fermé
Gab2453 Messages postés 188 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 - 25 sept. 2013 à 15:51
 Gab2453 - 25 sept. 2013 à 21:58
Bonjour,
J'ai un problème avec mon mbp qui redémarre sans arrêt quand je l'allume et il y a des trucs marquer autour de l'écran de démarrage tout a commencer quand je l'ai allumer tt a l'heure je n'avais plus internet je l'ai donc redémarré et la tt a commencer aider moi j'ai peur.
A voir également:

1 réponse

Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 922
25 sept. 2013 à 18:04
Bonjour,

Il y a des trucs marqués autour de l'écran ... whouaaa !!! la précision ...
Soyez plus précis pour espérer obtenir une aide.

Cordialement
0
Oui excuser moi j'étais un peu paniquer au moment du message mais ce probleme c'est resolu je ne sais comment mais il y en a un autre maintenant quand je rentre dans ma session mon fond d'ecran clignote le dock ne s'afichent pas en haut il manque les icones du wifi ect il reste que les notifications et je ne peut afficher les apps. J'essaierai d'envoyer une photo demain du message du premier probleme si sa peut aider. Merci d'avoir répondu. Cordialement.
0