Difficulté à télécharger du .mov dans Imovie

melab65 -  
Papylou76 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'essaie de télécharger une vidéo en .mov, mais mon imovie ne reconnaît pas mon fichier. Devrais-je modifier mon format? Je ne sais pas quoi faire?

Merci

A voir également:

4 réponses

blunty91 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

ton fichier est peut être corrompue,

telegarge en un autre,

et pas sur le même site,

tu sera fixer,

après apple ji connait rien;
0
melab65 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est une vidéo qui provient d'un partenaire, je ne l'ai pas télécharger sur internet. Cela m'étonnerait qu'elle soit corrompue....
0
blunty91 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

essaye en une autre et tu sera fixer
0
Papylou76 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Config: PC Win 7, Ipad 4 avec application Imovie, Freebox HD V5, convertisseur AS4you, quicktime
Bonjour,
J'ai le même probleme!
Apres transfert de mon fichier en .TS (provenance freebox HD V5) sur mon PC (win7).
Puis conversion de ce même fichier en .mov, et MPEG-4, et H.264. Itunes charge le fichier en .mov(par ex) puis lorsque je fais la synchro avec Imovie, la synchro semble se faire normallement mais rien dans Imovie. Par contre je peux charger le fichier en .mov dans la bibliotheque d'itunes, et film Ipad 4, et je peux le lire!!
Ou est l'erreur??
Cdlt
JLB
0