Point rouge sur mail (Mac)
Résolu
ja 37540
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
ja 37540 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ja 37540 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Point rouge iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Point de suite word - Guide
- Widget iphone - Guide
4 réponses
Merci dede pour votre aide. J'ai la réponse par le magasin Apple où je réside.
Il faut aller dans la boite de réception, sélectionner les messages, aller dans la BAL et signaler comme non lu. Le point rouge s'efface immédiatement.
Merci encore pour votre aide et bon après-midi.
Il faut aller dans la boite de réception, sélectionner les messages, aller dans la BAL et signaler comme non lu. Le point rouge s'efface immédiatement.
Merci encore pour votre aide et bon après-midi.
Bonjour et bienvenue,
As-tu regardé dans la boîte des indésirables ? il est possible que Mail ait considéré ces messages comme tel et les a mis dans cette boîte de réception.
As-tu regardé dans la boîte des indésirables ? il est possible que Mail ait considéré ces messages comme tel et les a mis dans cette boîte de réception.
Merci de me suivre. Oui j'avais déjà essayé mais à la réouverture, le point rouge revient.
J'avais essayé également d'enlever l'icône de mail du dock et de le remettre en provenance d'"Applications".
Après quelques secondes, le point rouge est revenu !
J'avais essayé également d'enlever l'icône de mail du dock et de le remettre en provenance d'"Applications".
Après quelques secondes, le point rouge est revenu !