Télécharger Flashplayer sur Mac OS X 10.5.8
waltinous
-
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour Francis,
Merci pour ta réponse, mais ... ça ne marche toujours pas.
Après l'installation du plug-in, j'ai relancé SAFARI (préalablement quitté) et cliqué sur le bouton "TERMINE". J'ai essayé de lire une vidéo d'internet (série de TVE) et j'ai reçu le message "Voulez-vous installer Adobe Flashplayer 11.8?" et impossible de lancer la vidéo.
(Flashplayer version 11 ne peut pas être installée sur OS X Léopard (10.5.8)).
Mon interrogation est la suivante? Flashplayer n'apparaît pas dans les Internet Plug-in mais lorsque je consulte "Préférences Système", à la rubrique "Autre" l'icône Flashplayer est présente et lorsque je l'ouvre, à la rubrique mise à jour il y a le message "Le module d'extension version 10.3.183.7 est installé." !?!?!
Je ne comprends plus rien! Si tu peux encore m'aider, grand merci
Cdlt
Waltinous
Merci pour ta réponse, mais ... ça ne marche toujours pas.
Après l'installation du plug-in, j'ai relancé SAFARI (préalablement quitté) et cliqué sur le bouton "TERMINE". J'ai essayé de lire une vidéo d'internet (série de TVE) et j'ai reçu le message "Voulez-vous installer Adobe Flashplayer 11.8?" et impossible de lancer la vidéo.
(Flashplayer version 11 ne peut pas être installée sur OS X Léopard (10.5.8)).
Mon interrogation est la suivante? Flashplayer n'apparaît pas dans les Internet Plug-in mais lorsque je consulte "Préférences Système", à la rubrique "Autre" l'icône Flashplayer est présente et lorsque je l'ouvre, à la rubrique mise à jour il y a le message "Le module d'extension version 10.3.183.7 est installé." !?!?!
Je ne comprends plus rien! Si tu peux encore m'aider, grand merci
Cdlt
Waltinous
A voir également:
- Télécharger Flashplayer sur Mac OS X 10.5.8
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- @ Sur mac - Guide
1 réponse
bonjour, merci de rester sur le fil de discussion : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28821764-telecharger-flashplayer-sur-mac-os-x-10-5-8