Windows 7 sur Mac OS X

aszelag69 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 aszelag69 -
Bonjour,
J'utilise un Mac OS X dans sa version 10.7.5, avec un processeur Intel Core i5 cadencé à 2.4GHz et 4Go de Ram.

Je tente en fait d'installer Windows 7 en parallèle à Mac mais Boot Camp ne me fournit pas l'option de prendre Windows 7 à partir d'un clé USB. N'ayant pas de DVD d'au moins 3Go car j'ai acheté Windows 7 Pro 64 Bits en ligne, je ne peux pas installer Windows 7. De plus, lorsque je coche au début l'option "installer les pilotes", il me met "erreur dans le téléchargement, vérifier votre connexion réseau.". Pourtant, Internet fonctionne !
Au secours !

En remerciant tous ceux qui m'aideront,
Aszelag69
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

N'ayant pas de DVD d'au moins 3Go <= Un Dvd "normal" c'est 4.7GB/Go (4.36Gio), sinon c'est un Cd et ça fait +/- 700Mo.

Tu vas dans un magasin, tu te fends de la modique somme de maximum 2€ et tu reviens chez toi avec un Dvd+R vierge sur lequel tu pourras graver l'image disque obtenue en ligne. Tu as bien un graveur Dvd sur ton Mac??

0
aszelag69

Un vrai DVD ne coûte que 2€ ?!
Et oui, j'ai un graveur DVD sur mon Mac donc je vais voir votre solution.
Merci.

(PS : Je préfère ne pas mettre tout de suite en résolu et d'attendre un peu au cas ou il y aurait un problème)
0