Pb de démarage de mon iMac

claude100n Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
claude100n Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir

j'ai eu la surprise en mettant sous tension mon i mac et comme c'est l'ancienne génération je voulais dire Ecran avec tube cathodique mémoire 128 Mo Disque dur 20 Go .

J'ai eu le point d'interrogation et je sais que c'est le système d'exploitation mais je viens vers vous pour avoir votre avis car j'ai mis un autre disque dur d' un autre et ça m'a donné la même chose et je sais que l'autre disque dur marche .
Alors j'attends votre diagnostic avec impatience .

Un grand Merci à vous
A voir également:

2 réponses

Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 923

Bonjour,

Regarder l'aide proposé par Apple sur cette page.

Cordialement
0
claude100n Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour

Et Merci beaucoup pour votre aide .
Mais lorsque j'ai appuyé sur la touche Option qui est la Alt j'ai sur l'ecran la fléche sous forme de Cercle et une flèche droite dérigée vers la droite
mais la souris marche du haut vers le bas et qui reste sur le côté gauche de l'Ecran . et j'ai pas accès aux flèches . J'ai essayé même avec le clavier mais sans résultat .Vous n'avez pas par hasard une autre astuce pour se déplacer

Merci Beaucoup
0