Problème copier/coller et glisser
electrik_101
Messages postés
50
Statut
Membre
-
electrik_101 Messages postés 50 Statut Membre -
electrik_101 Messages postés 50 Statut Membre -
Salut vous tous!
J'ai un méga problème avec mon ordi (Mac 10.5.8). Je ne peux plus faire copier/coller correctement... je suis capable de copier, mais le coller ne fonctionne plus, lorsque que je veux copier un lien Youtube, par exemple, et le coller sur une page vierge de texte, rien n'apparaît... Aussi, je ne suis plus capable de rien glisser, que se soit des images, des icônes du dock ou des dossiers sur mon finder.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider? SVP!!
J'ai un méga problème avec mon ordi (Mac 10.5.8). Je ne peux plus faire copier/coller correctement... je suis capable de copier, mais le coller ne fonctionne plus, lorsque que je veux copier un lien Youtube, par exemple, et le coller sur une page vierge de texte, rien n'apparaît... Aussi, je ne suis plus capable de rien glisser, que se soit des images, des icônes du dock ou des dossiers sur mon finder.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider? SVP!!
A voir également:
- Copier coller fl studio
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Historique copier coller - Guide
- Copier coller pdf - Guide
- Style d'écriture a copier coller - Guide
- Comment copier/collé sur FL studio 7 - Forum Audio
14 réponses
Essaye de copier quelque chose, va dans le Finder->Édition->Afficher le presse-papiers
Si rien n'apparait, le problème vient du copier.
Si rien n'apparait, le problème vient du copier.
Je ne suis pas vraiment un professionnel haha mais je vais bien essayer de t'aider. Est-ce que tu fait cmd+c ou tu fait clique-droit copier?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ahaha c'est pas grave :P et d'habitude je fais clic-droit copier, mais puisque sa ne marche plus, j'ai essayé cmd+c et rien n'y fait, les deux options ne fonctionnent plus. -_-
heeeeee... Cherche le mot "error" haha. Regarde à gauche, regarde l'heure des messages les plus récents et regardent ceux qui se sont affichés en même temps.