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5 réponses
Avec ça, on n'est pas trop avancé (si ce n'est que la version d'Office concernée est à jour en 14.3.8, c'est déjà ça).
Peux-tu donner des précisions sur le contexte ? Par exemple dire depuis quand ce problème se manifeste, ce que tu observes dans une session ouverte avec un nouveau compte utilisateur Mac OS X (créé pour l'occasion ou le compte "Invité", par exemple), si tu as fait une vérification des polices avec l'application "Livre des polices", un vidages des caches (démarrer une fois le Mac en tenant la touche "Majuscule" enfoncée), ce genre de choses...
Peux-tu donner des précisions sur le contexte ? Par exemple dire depuis quand ce problème se manifeste, ce que tu observes dans une session ouverte avec un nouveau compte utilisateur Mac OS X (créé pour l'occasion ou le compte "Invité", par exemple), si tu as fait une vérification des polices avec l'application "Livre des polices", un vidages des caches (démarrer une fois le Mac en tenant la touche "Majuscule" enfoncée), ce genre de choses...
Le logiciel démarre ouvre le document et 5secondes tout plante et affiche le message d'erreur au-dessus.
J'ai fais tout ce que tu m'as écris, cela change rien...
J'ai fais tout ce que tu m'as écris, cela change rien...
Depuis quand le problème se manifeste-t-il ? Puisque tu es sous Mac OS X 10.9, comment as-tu fait la migration depuis la précédente version (installation propre ou simple mise à jour) ?
Le problème persistant dans une session avec un nouveau compte utilisateur (donc "propre" par définition) c'est que l'origine du problème est à chercher au niveau global. Donc voir ce qui peut clocher dans le système, les extensions, les applications tournant en arrière-plan, etc.
As-tu bien fait la désinstallation "dans les règles" (voir la KB Microsoft, au moins jusqu'au point 9 inclus) ?
Le problème persistant dans une session avec un nouveau compte utilisateur (donc "propre" par définition) c'est que l'origine du problème est à chercher au niveau global. Donc voir ce qui peut clocher dans le système, les extensions, les applications tournant en arrière-plan, etc.
As-tu bien fait la désinstallation "dans les règles" (voir la KB Microsoft, au moins jusqu'au point 9 inclus) ?
Cela à commencé quand j'ai mis CleanMyMac2 en route...
Je vais re-déinstaller de nouveaux j'ai du louper un truc, sinon je vire CleanMyMac2...
A+
Je vais re-déinstaller de nouveaux j'ai du louper un truc, sinon je vire CleanMyMac2...
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