Problème, machine virtuel MacBook Pro 17'' OS X10.6 Snow Leopard

giraostom -  
@nnie Messages postés 2261 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai supprimé par erreur tous mon bureau de MacBook Pro, y compris la machine virtuelle "my boot camp " qui apparaissait dans la liste de machines virtuelles au lancement de parallels desktop 6 par un "glisser -déplacer" malencontreux !

Du coup je n'arrive plus a accéder à ma session WINDOWS

En plus j'ai peut récupéré certain fichiers qui existais dans la Corbeille après suppression, mais la bibliothèque qui toujours dans la Corbeille ne veule pas se remettre (récupéré).

et de moment que je demande de remettre la bibliothèque il dit: (Bibliothèque ne peut être modifier ni supprimé car Mac OS X le requiert).

Je souhaite juste récupérer tous mes fichiers sur Win7 et j'espère que je n'ai pas tout perdu ainsi tous ma bibliothèque qui toujours coincé dans la Corbeille.



En vous remerciant
A voir également:

1 réponse

@nnie Messages postés 2261 Statut Membre 611
 
Bonjour,

J'ai un peu de mal à comprendre la manip qui a conduit à cela.
En fait, Boot Camp est une partition et c'est Parallels qui est une machine virtuelle. Une partition ne peut pas se mettre à la poubelle par un glisser-déposer.

Avez-vous ouvert l'Utilitaire de Disques pour voir si Bootcamp apparaît toujours ? Normalement, oui.

Redémarrez l'ordinateur, puis maintenez la touche alt enfoncée pendant le redémarrage. Vous devriez voir 2 disques : le HD Imac et Bootcamp. Sélectionnez ce dernier pour voir si vous pouvez y accéder par là.

Bonne chance !

0