HELP!!! "Macintosh HD" dans dossier partagé de ma dropbox !

Fermé
computer_help Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 - 22 nov. 2013 à 05:07
@nnie Messages postés 2130 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 - 22 nov. 2013 à 06:54
Bonjour,

Je me suis rendue compte que l'image disque de mon mac (Macintosh HD) était dans un dossier partagé dans ma dropbox.
Après avoir supprimer l'image disque, j'ai vu dans l'historique que la personne avec qui je partage le dossier avait fait une "modification" il y a quelques mois.
A-t-elle eu accès à tous mes fichiers tout ce temps ? A-t-elle pu accéder à mes fichiers dans mes deux Macs ?

Comment peux-je être sûre que mes fichiers ont étés vraiment effacés puisque je vois un bouton "restaurer" ?

merci
A voir également:

1 réponse

@nnie Messages postés 2130 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 610
22 nov. 2013 à 06:54
Bonjour,

Qu'entends-tu au juste par image disque de mon mac ?
Et quelle est la capacité de ta Dropbox ?

De toutes façons, l'intégralité d'un DD ne pourrait tenir dans une Dropbox, sans même parler de tous les fichiers système, bibliothèques, etc.

De plus, tu parles de 2 Mac, ce qui rend ta question encore un peu plus confuse ... ;-)

Essaie d'expliquer plus précisément, STP.

Où vois-tu ces fichiers «restaurables» ? Dans la Dropbox elle-même, en ligne ?

Qu'est-ce que ça t'affiche quand tu te connectes directement dessus via ton navigateur et que tu demandes l'affichage des fichiers supprimés ? Ce sont ces fichiers-là auxquels l'autre personne aura pu avoir accès, en effet. Si toutefois ils étaient bien dans un dossier partagé.

Tu peux les supprimer complètement, d'ailleurs : clic droit dessus et tu auras le menu nécessaire.

Maintenant, si effectivement tu as partagé des fichiers par erreur, la personne aura largement eu le temps de les télécharger sur son propre ordi et le fait que tu les supprimes de la Dropbox n'y changera rien.

Bonne chance ! :-)

0