Nouveaux sur mac , cherche un émulateur de jeux

Fermé
Luffy30 - 20 nov. 2013 à 16:00
ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 - 20 nov. 2013 à 16:12
Bonjour tout le monde , je viens d'avoir mon mac il y a quelques jours et je me tue a chercher des émulateur de nintendo 64 pour mac OS X 10.8.5 :/ Je ne sais pas vraiment comment marche un émulateur de jeux mais je cherche de vieux jeux type : mario 64, donkey kong / zelda majoras mask bref les jeux 64 , si l'un de vous peut m'éclairer je vous remercie d'avance ! Bonne journer !
A voir également:

1 réponse

ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 1 566
20 nov. 2013 à 16:06
Salut,

tu as cherché sous un caillou ?

Quand je tape "emulateur nintendo 64 mac" sur mon ami google, je trouve pas mal de réponses qui m'ont l'air toutes plus pertinentes les unes que les autres ^^
0
Non mais ... j'en ai essayer 5-6 et chacunes ne marchait pas a cause de la version ou des mises a jours , j'y ai vraiment passer 2heures , peut être c'est parce que je ne sais pas comment un émulateur marche mais vraiment tous ceux que j'ai essayer ne marchaient pas .
0
ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 1 566
20 nov. 2013 à 16:12
N'étant pas sur mac, je ne pourrai pas tester, mais en général il n'y a pas grand chose à faire.

Il faut télécharger et installer le logiciel si besoin, trouver les jeux et c'est parti.
Dans certains cas (notamment pour les émulateurs de playstation), il faut ce qu'on appelle un bios, peut être est-ce le cas pour la n64, je n'en ai aucune idée.
Dans ce cas, il faut télécharger un bios pour cette console et l'ouvrir depuis l'émulateur (en fouillant un peu les options on trouve rapidement, quand ce n'est pas proposé au 1er démarrage)
0