Réponse dans le texte
Ymer
-
mulenda34 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mulenda34 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Au bureau, j'utilise Outlook, et quand je réponds à un message, je peux directement répondre dans le texte du message reçu. Ma réponse apparaît alors dans une autre couleur, précédée des initiales de mon nom.
Cela est-il possible avec Entourage, que j'utilise à la maison?
Merci
Au bureau, j'utilise Outlook, et quand je réponds à un message, je peux directement répondre dans le texte du message reçu. Ma réponse apparaît alors dans une autre couleur, précédée des initiales de mon nom.
Cela est-il possible avec Entourage, que j'utilise à la maison?
Merci
A voir également:
- Réponse dans le texte
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Réponse automatique gmail - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
5 réponses
Surtout n'oublie pas de marquer la discussion comme résolue ...
Coche résolu puis clique sur OK ... :)
Coche résolu puis clique sur OK ... :)
Tu devrais contacter le service Microsoft pour ce problème ... Je pense qu'ils sauront quoi faire ...
Pour obtenir des informations sur des manuels, des disques ou des pilotes de remplacement, des Service Packs, des commandes de produit, les stratégies relatives à la copie de logiciels sur d'autres ordinateurs, l'octroi de licence et l'enregistrement de produit, le Service clientèle de Microsoft est disponible du lundi au jeudi de 09h00 à 18h00 et le vendredi de 09h00 à 17h00. Pour contacter le service clientèle de Microsoft, composez le 0825 827 829.
Voilà
Les information au téléphone sont là ... j'espère t'avoir aidé
Voilà
Les information au téléphone sont là ... j'espère t'avoir aidé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne comprend pas vous avez deja eecrit tout le reponse du tete? il fais nuit demainn je dois aller a l'ecole et je veux remetr le devar,si je ne remets pas la prof va me metre 0 je ne pas envus dans voir 0 svp aide moi ecri-le en m'envoyant le message dans mon e mail c'est richardromeo34@gmail.com je m'airai bien de venir inteligent comme vous mais je suis pas aide moi svp