Réponse dans le texte
Ymer
-
mulenda34 Messages postés 2 Statut Membre -
mulenda34 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Au bureau, j'utilise Outlook, et quand je réponds à un message, je peux directement répondre dans le texte du message reçu. Ma réponse apparaît alors dans une autre couleur, précédée des initiales de mon nom.
Cela est-il possible avec Entourage, que j'utilise à la maison?
Merci
Au bureau, j'utilise Outlook, et quand je réponds à un message, je peux directement répondre dans le texte du message reçu. Ma réponse apparaît alors dans une autre couleur, précédée des initiales de mon nom.
Cela est-il possible avec Entourage, que j'utilise à la maison?
Merci
Configuration: Mac OS X
5 réponses
-
Surtout n'oublie pas de marquer la discussion comme résolue ...
Coche résolu puis clique sur OK ... :) -
Je ne vais surement pas aider mais une question , Entourage est il un logiciel ?
-
Tu devrais contacter le service Microsoft pour ce problème ... Je pense qu'ils sauront quoi faire ...
-
Pour obtenir des informations sur des manuels, des disques ou des pilotes de remplacement, des Service Packs, des commandes de produit, les stratégies relatives à la copie de logiciels sur d'autres ordinateurs, l'octroi de licence et l'enregistrement de produit, le Service clientèle de Microsoft est disponible du lundi au jeudi de 09h00 à 18h00 et le vendredi de 09h00 à 17h00. Pour contacter le service clientèle de Microsoft, composez le 0825 827 829.
Voilà
Les information au téléphone sont là ... j'espère t'avoir aidé -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je ne comprend pas vous avez deja eecrit tout le reponse du tete? il fais nuit demainn je dois aller a l'ecole et je veux remetr le devar,si je ne remets pas la prof va me metre 0 je ne pas envus dans voir 0 svp aide moi ecri-le en m'envoyant le message dans mon e mail c'est richardromeo34@gmail.com je m'airai bien de venir inteligent comme vous mais je suis pas aide moi svp