Problème word

Fermé
keke45 Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014 - 17 nov. 2013 à 15:50
 youpiya - 23 nov. 2013 à 08:01
Bonjour a tous,
Voila j'ai un rapport de stage a finir et j'ai un gros problème avec Word for Mac enfant les photos importé ne s'affiche pas ou mal dans l'aperçus d'avant impression. J'ai essayé de l'enregistrer en PDF mais la c'est pire je n'ai plus aucune image qui apparaît.
SVP dîtes moi que vous avez une solution.


A voir également:

4 réponses

Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 927
17 nov. 2013 à 16:10
C'est un peu confus (que faut-il comprendre par "Word for Mac enfant" ? et par "les photos importées s'affichent pas ou mal" ?) Essaye de donner des détails et précisions. Entre autres la version de Word concernée, si les mises à jour d'Office ont bien été faites, le format original des images, la façon dont elles ont été importées, quelles manips d'entretien courant ont été faites (réparation des permissions...). Indique aussi quelle est l'imprimante sélectionnée et si les pilotes correspondants sont bien à jour...

0
keke45 Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014 4
17 nov. 2013 à 16:18
Erreur de frappes je voulait écrire en faite. Tout est a jour c'est la version 2011.Imprimante HP mais le problème ne vient pas de la j'ai vérifié. Les photos sont en JPEG et j'ai fait des glisser déposé dans un cadre texte.
0
Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 927
17 nov. 2013 à 19:28
Ta version 2011 est-elle bien en 14.3.8 ? As-tu fait les opérations de maintenance classiques (en particulier une réparation des permissions) ? Quand tu dis que "le problème ne vient pas de" ton imprimante HP, quelles vérifications as-tu faite ?

Si tu fais un test dans une session avec un nouveau compte utilisateur Mac OS X (créé pour l'occasion ou le compte "Invité", par ex.) qu'observes-tu ?

0
Essaye de les importer au lieu de les glisser déposé. Je sais que théoriquement sa revient au même mais on sais jamais.
-1