Recuperer mails dans la corbeille mac

Fermé
laurent 59 - 22 nov. 2013 à 18:15
Aliboron Martin Messages postés 3484 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 24 nov. 2013 à 12:49
Bonjour,

j'ai fais une très mauvaise manip via le finder :

j'ai supprimé tout ce qu'il y avait dans : tout mes fichiers (je pensais que c'était des fichiers temporaires ou des fichiers ouverts récement ) désolé je débute sur mac

je n'ai pas vider ma corbeille et je vois donc tout mes fichiers.

je souhaiterai savoir comment restaurer tout ça et surtout mes mails , j'ai essayé de cliquer sur "remettre" mais je ne vois pas mes mails dans outlook.

si quelqu'un à une solution pour m'aider

un grand merci

A voir également:

6 réponses

dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 350
22 nov. 2013 à 20:15
Bonsoir,

Un double clic sur la corbeille pour l'ouvrir, sélectionner tous les fichiers et les glisser/déposer sur le bureau, les remettre à leur place en les glissant/déposant là où ils étaient auparavant.
Ça devrait marcher.
0
merci dede74000,

j'ai essayé et cela fonctionne pour tout sauf pour les messages outlook.
les messages s'affichent sous ce format : x00_989.olkMessage
lorsque je veux les ouvrir j'ai le message suivant : outlook ne peut pas ouvrir le fichier car il n'est pas associé à l'identité par defaut.

je ne comprend même pas ce que cela veut dire
0
cela ne marche pas :(

les fichiers ne sont pas en surbrillance lors de l'importation
0
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 350
23 nov. 2013 à 08:41
Bonjour,

Je n'utilise pas Outlook mais, dans "utilisateur" (la petite maison) tu devrais avoir un dossier "Données utilisateur Mixrosoft" et tes fichiers devraient être là... en principe !
0