Mon macbook pro ne démarre plus...

Fermé
Macbook013 - 5 nov. 2013 à 20:39
poulbau Messages postés 151 Date d'inscription lundi 23 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2019 - 24 nov. 2013 à 13:34
Bonjour,

j'ai acheté mon macbook pro il y à environ un an et il marchait très bien jusqu'a tout à l'heure lorsque j'ai essayé d'installer une mise a jour générale que me proposé l'APPStore.
Lorsque j'allume mon ordinateur il démarre normalement jusqu'a atteindre l'écran gris (la pomme apparait normalement) mais au lieu de continuer sa progression l'ordinateur se bloque a cette étape et des lignes de code apparaissent. la première étant :

panic(cpu 0 caller 0xffffff802d259241): unable to find driver for this platform : \ACPI\ etc

et la dernière

System uptime in nanoseconds etc

J'ai un peu cherché sur certains site mais je ne suis pas un grand connaisseur et je préfère éviter de faire une bêtise, merci.

2 réponses

Si je dit pas de bêtises le début de ton code indique un problème avec un des processeur si c'est bien un souci hardware pas le choix faut aller voir quelqu'un pour changer la barre qui déconne. Dans le doute démarre le en maintenant la touche D et regarde ce qu'il se passe.
0
poulbau Messages postés 151 Date d'inscription lundi 23 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2019 16
24 nov. 2013 à 13:34
deja a tu des donner très importante que tu veux récupérer
0