Mot de passe ouverture session oublié...HELP
catseyes
-
catseyes -
catseyes -
Bonjour,
J'ai un mac book pro 2012 et cette semaine j'ai changé 2 fois de mot de passe d'ouverture de session, seulement voilà hier quand je l'ai fait, je ne l'ai pas noté donc OUBLIé!! Et me voilà devant mon écran et bien sûr au bout de 3 tentatives il me dit de le réinitialiser ac ID apple: OK mais quand je click sur le petit rond avec la flèche dans ce message rien ne se passe....Comment puis-je faire svp????
J'ai tout mon boulot dessus....
J'ai un mac book pro 2012 et cette semaine j'ai changé 2 fois de mot de passe d'ouverture de session, seulement voilà hier quand je l'ai fait, je ne l'ai pas noté donc OUBLIé!! Et me voilà devant mon écran et bien sûr au bout de 3 tentatives il me dit de le réinitialiser ac ID apple: OK mais quand je click sur le petit rond avec la flèche dans ce message rien ne se passe....Comment puis-je faire svp????
J'ai tout mon boulot dessus....
A voir également:
- Mot de passe ouverture session oublié...HELP
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe bios oublié - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
1 réponse
catseyes
Merci pour ce lien mais vous n'avez pas compris ma question...Je ne veux pas une aide concernant mon mot de passe oublié je veux savoir comment accéder à la fenêtre me demandant mon mot de passe de l'identifiant vu que lorsque je click sur le petit rond dans le message RIEN ne se passe bien que j'appuie sur entrée ou le trackpad