Pertes de connexions invisibles sur MacOs Mavericks

Fermé
techdevil Messages postés 5 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 - 21 nov. 2013 à 13:25
 youpiya - 23 nov. 2013 à 07:40
Bonjour,

J'ai fais récemment la mise à jour Mavericks.
Le jour même j'ai eu ma nouvelle connexion internet.

Tout à bien fonctionné. J'ai fais la mise à jour Mavericks et depuis, je pense que ça ne va plus (je crois que c'est à ce moment là que ça a commencé à déconner, mais pas sur).

Je vous explique :

Je surfe sur internet, tout va bien mais à certain moments, il faut 1 minutes pour qu'une page se charge (perte de connexion, l'OS ne me le dit pas mais je le déduis).
Au même moment, je cours vers mon PC Fixe pour voir si ça le fait, non. Rien, tout marche nickel (il est sous Windows 7).

Je télécharge des fichiers de grosses tailles (plus grand qu'un go), pendant une minutes, le téléchargement se fait correctement, puis, il chute à zéro ko/s. J'essaie à ce moment d'utiliser SAFARI, ça ne va pas non plus. Je vais sur le PC fixe (relié par cable, je précise) ça fonctionne, nickel. Les téléchargements aussi.

Je suis dans une impasse. J'ai bien essayé d'effacer le réseau, et de le remettre mais non. Rien, j'ai toujours le même soucis. C'est très handicapant.

Si vous savez m'apporter votre aide,

Merci beaucoup.

A voir également:

2 réponses

techdevil Messages postés 5 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013
Modifié par techdevil le 21/11/2013 à 14:15
Petite précision :

Lorsque la déconnection se fait (je le vois car je télécharge pour tester, et quand le débit baisse j'utilise cette méthode) je fais un diagnostique réseau et il me dit que ma connexion fonctionne parfaitement. Et le débit du téléchargement qui diminue augmente.

Petite précision 2 :

Je viens de tester avec un appareil en téléchargement en WIFI (mon galaxy s4). Le même fichier s'est télécharger sans encombre.
Je réessaie sur le MAC, ça va trentes secondes puis... chute de débit et perte de connexion.
0
tu a fait les mises a jour safari depuis le téléchargement de maverick? il y a eu des souci de vitesse avec la première version qui on été réglé depuis.
0