Les bouton ( haut bat droit gauche )

Fermé
lhadje Messages postés 40 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 - 29 nov. 2013 à 09:03
 Utilisateur anonyme - 30 nov. 2013 à 14:41
Bonjour,
je suis avec mac os x montain lion 10.8.5 .
j'ai un petit problème qui me dérange vraiment c'est les bouton de direction haut bat droit gauche a un certain moment qu'on j'écrie un txt et je veut pivoter le curseur entre les lettres en utilisant les bouton de direction ca ne marche pas j'ai cherche a modifier les bouton et en restant clique sur le bouton droit ou gauche et ensuite en cliquant sur le bouton haut je trouve trois option ( navigation , caractère , words ) j'ai choisie chaque foi l'une d'elle me sa ne marche pas ??????
merci pour la repense .
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 nov. 2013 à 16:51
Bonjour,

Je n'ai pas compris la question.
Vous avez un problème dans quelle application ?

Je ne comprends pas ce que vous voulez dire dans cette phrase:
qu'on j'écrie un txt et je veut pivoter le curseur entre les lettres

Pivoter le curseur entre les lettres ??

Je ne comprends pas non plus cette phrase:
 pas j'ai cherche a modifier les bouton et en restant clique sur le bouton droit ou gauche et ensuite en cliquant sur le bouton haut je trouve trois option

Chercher à modifier les boutons ?

Il faut donner plus d'infos précises, et indiquer dans quel logiciel vous avez un problème, et quoi exactement comme problème,

Expliquez ce que vous cherchez exactement à faire et pourquoi ça ne fonctionne pas ..

0
lhadje Messages postés 40 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 8
30 nov. 2013 à 12:38
bon je veut dire par ( qu'on j'écrie un txt et je veut pivoter le curseur entre les lettres )
et qu'on j'écrie un phrase expl ( j'ai un problem sur mon mac ) et je veut retourne au mot (problem) pour luis ajoutes un ''e'' on utilisant le bouton de direction (droit gauche ) le curseur ne se déplace pas et c'est de meme pour tous me application .
j'ai essaie une foi avec miracle de les faire fonctione on cliquent plusieurs foi sur les 4 bouton ca marche me a un moment je trouve le meme problème qui se reproduit et qu'on je veut jouer avec un emulateur psp les bouton marche a un moment et sa s'arrete
il ne marche pas ?????????
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2013 à 12:59
Bonjour,

De 2 choses, l'une :

Ou bien le problème est logiciel, et il faut alors faire une réparation système, ou alors le problème est d'ordre matériel. (mauvais contacts dans le clavier).

Si le problème est logiciel, il faut essayer de le régler en faisant une réparation système, en suivant par exemple, la procédure indiquée ici pour OS X 10.8
https://www.commentcamarche.net/faq/36405-entretenir-et-reparer-mac-os-x-10-7-os-x-10-8-os-x-10-9-os-x-10-10-lion-mountain-lion-mavericks-et-yosemite

Si le souci est dû à un problème matériel, il faut essayer en utilisant un autre clavier. Si le Mac est un portable, on peut tout de même tester un clavier externe branché à un port USB. Ça permettra de savoir si c'est le clavier qui est en cause ou non.

Faites pour commencer une réparation système.

Bonne chance
0
lhadje Messages postés 40 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 8
30 nov. 2013 à 14:02
merci boucaux je comprend je n'est pas reparai mon mac avec Onyx depuis un long moment apprêt la reparation sa marche le bouton fonction bien pour l'instant
me j'espere que ce n'est pas un virus je l'ai scanner avec avast et pas de viruse .
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2013 à 14:41
Si ça marche maintenant, c'est bien.

PS: Très rare de trouver un virus pour Mac. Il faut éviter les sites douteux et les téléchargements illégaux, alors pas de risques.
0