Que choisir le mac book air 13 ou mac book pro retina 13
vir200
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
vir200 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vir200 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je n'arrive pas a me décider.
le mac book pro 13 retina me semble plus complet mais sur la fiche technique( surtout pour la prise hdmi)
c'est quoi la sordi thunderbolt
il y a des logicieltraitement de texte , tableur etc dispo je dois les acheter ou ils sont non payant .
la rapidité est elle identique
c'est quoi la difference sur un 128 go et 4go memoire j ai peur qu il soit juste au niveau stockage ou plutot installation de logiciel
c'est quoi le difference entre un disk dur classique et un dik ssd
au niveau gravique ont ils les meme capacité.
mon probleme il n'y a pas de lecteur cd dvd
merci de m aider
le mac book pro 13 retina me semble plus complet mais sur la fiche technique( surtout pour la prise hdmi)
c'est quoi la sordi thunderbolt
il y a des logicieltraitement de texte , tableur etc dispo je dois les acheter ou ils sont non payant .
la rapidité est elle identique
c'est quoi la difference sur un 128 go et 4go memoire j ai peur qu il soit juste au niveau stockage ou plutot installation de logiciel
c'est quoi le difference entre un disk dur classique et un dik ssd
au niveau gravique ont ils les meme capacité.
mon probleme il n'y a pas de lecteur cd dvd
merci de m aider
A voir également:
- Que choisir le mac book air 13 ou mac book pro retina 13
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer mac book air - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Temperature mac - Guide
4 réponses
difference entre le mac o x 10.9 mavericks et le mac os moutain lion au niveau systeme d'exploitattion
MBA ET MBP retina
MBA ET MBP retina
le MacBook pro retina est interressant a partir du 256 go de ssd a 1499 EUROS
au dessous c est un peu leger en stokage surtout
le ssd est plus solide et surtout beaucoup plus rapide en execution que le disque dur classique
cela dit , j ai un mac book pro classique (modele juin 2012)depuis 1 semaine et j en suis tres tres content
1044 € a la fnac , parfois chez darty , d autre fois sur le site Apple
au dessous c est un peu leger en stokage surtout
le ssd est plus solide et surtout beaucoup plus rapide en execution que le disque dur classique
cela dit , j ai un mac book pro classique (modele juin 2012)depuis 1 semaine et j en suis tres tres content
1044 € a la fnac , parfois chez darty , d autre fois sur le site Apple
Le gros soucis du macbook Pro retina est qu'il n'à pas de lecteur/graver de CD, le mieux reste un macbook pro classique. Après oui l'avantage est le port HDMI mais c'est uniquement un port de sortie video il me semble pas d'entrée, tu ne pourras pas brancher par exemple de console de jeux dessus.
À bientôt.
Configuration: Mac OS X (10.9) / Safari 7.0
À bientôt.
Configuration: Mac OS X (10.9) / Safari 7.0
le mac book air et le mac book retina (les deux en 128go et sans dvd)
y a t il une difference mise a part l ecran
autre question le pack office mac microsoft est indispensable pour travailler sur power point et comment on installe un logiciel si pas de lecteur dvd
merci j'ai un pc et je ne connais pas mac
virginie
y a t il une difference mise a part l ecran
autre question le pack office mac microsoft est indispensable pour travailler sur power point et comment on installe un logiciel si pas de lecteur dvd
merci j'ai un pc et je ne connais pas mac
virginie