Flat

Fermé
Phil - 12 déc. 2013 à 12:08
 Utilisateur anonyme - 13 déc. 2013 à 17:05
Bonjour,

J'ai formaté une clé usb en flat, mais malgré cela le système audio de ma voiture (Meridian sur une ranger rover) ne reconnait pas celle-ci et ne lis donc pas les fichiers audios ...

???

2 réponses

Startor666 Messages postés 589 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 144
12 déc. 2013 à 15:02
Flat? Je ne connais pas..

Par contre la plupart des postes autoradio lisent le MS-DOS FAT32..
Lis la doc technique de ton autoradio pour savoir si c'est bien le cas..
0
c'est FAT que je voulais dire
j'ai formaté une clé usb via mon mac en fat ms dos et malgré tout ça ne fonctionne pas dans le système audio de ma voiture qui est le Meridian chez Range Rover
0
Startor666 Messages postés 589 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 144
12 déc. 2013 à 17:26
C'est du FAT32 et l'autoradio ne fait rien?
hum...
Avez-vous plus de 99 musiques?
En général les autoradios ont du mal à lire plus de 99 fichiers dans un dossier..
La solution si c'est le problème est de faire plusieurs dossiers de 50/60 musiques max pour être sur que l'autoradio n'ai pas de mal..

Si il y en a moins et que la clef est bien en FAT32 alors je ne peux pas plus vous aider.. Vous avez la doc technique ?
0
En fait qu'il y ait 10 ou 100 morceaux ne change rien au problème

Par contre si je copie de l'usb vers un cd, là ça marche ! enfin le système audio lit le cd sans problème

J'attends des nouvelles de mon garage ...
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2013 à 17:05
Bonsoir,

Essayez cette méthode:

-refaites la partition de la clé en allant dans les options pour choisir un schéma de partition MBR, puis optez pour MS DOS.

Voir ce message pour la procédure, mais en choisissant MBR et MS DOS:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3736736-formater-clef-usb-sur-mac#1

-ensuite quand vous mettez la musique, mettez la à la racine même de la clé. Pas dans des dossiers.
0