Vitesse de téléchargement lente
Fermé
dokidoki²
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2013
-
14 déc. 2013 à 19:07
Crewdead Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 - 14 déc. 2013 à 20:00
Crewdead Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 - 14 déc. 2013 à 20:00
A voir également:
- Vitesse de téléchargement lente
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Vitesse processeur - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Instagram telechargement pc - Télécharger - Divers Communication
1 réponse
Crewdead
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2014
4
14 déc. 2013 à 19:13
14 déc. 2013 à 19:13
Salut , il existe cependant des jeux ou logiciels n'utilisant pas toute votre connexion internet pour télécharger et certain sont configurable , alors tu dit que sur Windows ça télécharge avec tout la vitesse disponible et sur Mac ça télécharger à moins d'1 mega...
Je n'est jamais u de Mac alors je crois que tu doit configurer ta connexion dans le panneau de configuration > internet , normalement
Une question , quand tu télécharger un autre truc que le jeux , ça fait la même chose ou ?
Je n'est jamais u de Mac alors je crois que tu doit configurer ta connexion dans le panneau de configuration > internet , normalement
Une question , quand tu télécharger un autre truc que le jeux , ça fait la même chose ou ?
14 déc. 2013 à 19:37
Quand je télécharge autre chose généralement ça va, mais je retrouve le même problème dès que je dois télécharger des jeux ou les mettre à jour (par exemple, WorldOfWarcraft), je n'ai aucune idée sur Mac de comment repartir le débit internet, je ne sais même pas si cela est possible, j'ai beau chercher, rien n'y fait :(
14 déc. 2013 à 19:38
Quand je télécharge autre chose généralement ça va, mais je retrouve le même problème dès que je dois télécharger des jeux ou les mettre à jour (par exemple, WorldOfWarcraft), je n'ai aucune idée sur Mac de comment repartir le débit internet, je ne sais même pas si cela est possible, j'ai beau chercher, rien n'y fait :(
14 déc. 2013 à 20:00