Vitesse de téléchargement lente

Fermé
dokidoki² Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013 - 14 déc. 2013 à 19:07
Crewdead Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 - 14 déc. 2013 à 20:00
Bonjour à tous, bonjour à toutes,

Voilà, j'essaye actuellement de télécharger un jeu online sur mon MacBook 10.6.8 (Lord Of The Ring Online), cependant, la vitesse de téléchargement n'excède pas les 450KB/s (j'ai essayé de brancher mon cable Ethernet, ça n'a rien changé).

J'ai donc essayé de le télécharger sur mon PC Windows (connecté au même modem que mon MacBook), et là : vitesse de téléchargement entre 5 et 10MB/s, voire même 11MB/s ...

J'ai alors testé la bande passante sur mon MacBook avec https://www.speedtest.net/ où ma vitesse de téléchargement semble être de 30MB/s

Qui pourrait me dire, s'il vous plait, pourquoi mon MacBook et ma connexion, avec sa capacité de téléchargement de 30MB/s ne me permette de télécharger mon jeu qu'à une vitesse de 450KB/s ? (Alors que le même fichier sur mon PC se télécharge à une vitesse toute à fait convenable) Y a-t-il un moyen d'accélérer tout ça ?

Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Crewdead Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 4
14 déc. 2013 à 19:13
Salut , il existe cependant des jeux ou logiciels n'utilisant pas toute votre connexion internet pour télécharger et certain sont configurable , alors tu dit que sur Windows ça télécharge avec tout la vitesse disponible et sur Mac ça télécharger à moins d'1 mega...

Je n'est jamais u de Mac alors je crois que tu doit configurer ta connexion dans le panneau de configuration > internet , normalement

Une question , quand tu télécharger un autre truc que le jeux , ça fait la même chose ou ?
0
Salut Crewdead,

Quand je télécharge autre chose généralement ça va, mais je retrouve le même problème dès que je dois télécharger des jeux ou les mettre à jour (par exemple, WorldOfWarcraft), je n'ai aucune idée sur Mac de comment repartir le débit internet, je ne sais même pas si cela est possible, j'ai beau chercher, rien n'y fait :(
0
Salut Crewdead,

Quand je télécharge autre chose généralement ça va, mais je retrouve le même problème dès que je dois télécharger des jeux ou les mettre à jour (par exemple, WorldOfWarcraft), je n'ai aucune idée sur Mac de comment repartir le débit internet, je ne sais même pas si cela est possible, j'ai beau chercher, rien n'y fait :(
0
Crewdead Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 4
14 déc. 2013 à 20:00
il faut le configurer sur ton mac , il y'a surement un case pour le débit internet
0