Bug trackpad

Fermé
Bensmalik Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 - 11 déc. 2013 à 11:47
keuponED Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 12 déc. 2013 à 15:12
Bonjours alors voila , j'ai fais il y'a 2 ans d'un macbook pro 13 pouces et depuis environ 3 mois le trackpad a un bug plutôt agaçant !
Je m'explique , de temps en temps (car le problème ne se fait pas sentir tous le temps ) quand je pose mon doigt sur le trackpad il tressaille et c'est vraiment très agacent !
c'est a dire que quand je pose mon doigt dessus le curseur n'a pas du tout la destination désiré et si je pose moi doigt sans vouloir bouger , le curseur bouge tout seul !
Enfin bref je ne sais pas si c'était super clair , j'espère que quelqu'un pourra m'aider !
A voir également:

1 réponse

keuponED Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014
12 déc. 2013 à 15:12
Pas sur mais c'est soit un problème mécanique dans ce cas tu es bon pour le s.a.v ect... Ou sinon peut être que tu as renversé un liquide dessus ou quelque chose. souvent le trackpad réagit au liquide, c'est comme les écrans tactile d'ordinateur si il y a un liquide (même type postillon) la souris s'emballe.
0