Bug lecture Final Cut Pro 7

Résolu
videoergosum -  
Johnalldoe Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Au cours du montage de plans multicouches:
Une lecture correcte de la séquence,puis plus aucune lecture possible:rushes et séquences affichent des écrans noirs pour le visualiseur et le caneva,le son devient un léger crépitement.

Des idées? merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

Johnalldoe Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

La CG a planté car ça demandait trop en ressource peut être? C'est un mac récent ou tu dois tirer un peu dedans pour faire tourner le soft? Grosse qualité des formats vidéos peut être qui est pas supporté par ta machine?
0
Videoergosum

Mac Book pro 2009 firewire 800 et Lacie rugged 1To. Cela ne semble pas ramer. J'ai fini par passer les 2 à l'utilitaire de disque et malgré des messages alarmants: disque à réparer etc, aprés tout fonctionne! Bon je vai faire une sauvegarde quand même, car je ne sais pas ce qui c'est passé. Merci en tous cas pour ton message !
0
Johnalldoe Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Après Final Cut c'est hyper capricieux, je te conseille d'ailleurs de t'intéresser à Adobe Première, du monde commence à migrer vers ce logiciel car la dernière version de Final Cut sortie sera la dernière!
0