Quand il démarre il est long

miss-isadu82 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
miss-isadu82 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour , voila mon ordi est trés long quand je le démarre il met au moins 5 à 10 min pour démarer et s'ouvrir au bureau comment je peut faire pour qu'il aille plus vite ?

1 réponse

Whitestone Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Tu est sur quel OS?

Il y a aussi la possibilité que ton Mac charge beaucoup de chose au démarrage ( comme Mail, Steam, Safari au autres ) normalement tu doit pouvoir régler ceci dans les "préférences systèmes" puis "compte" tu va sur ton compte dans la colonne de droite il y a " ouverture" et la tu décoche le maximum..

En espérant que cela t'aide.
0
miss-isadu82

Bonjour , c'est un mac book pro et je regarderais des que je lutiliserais voir si sa marche mieux merci
0
miss-isadu82 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour j'ai fait les reglages comme vous me laviez conseiller et le demarage est a penne un peut moins long mais toujous ausqi long quest ce que je peut faire dautre merci ?
0
Whitestone Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Vous avez tout décocher?
si c'est le cas je ne sais pas trop ce que ça peut être :/
c'est quel système d'exploitation? maverick? lion?
0
miss-isadu82 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui tout decocher , merci quand même
ha sa je sais pas du tout :/
0