Camera ip sony

Fermé
anthony.gauche Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - 5 janv. 2014 à 13:18
_Ritchi_ Messages postés 21288 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 5 janv. 2014 à 20:29
bonjour

J'ai un petit souci pour utiliser le detection de mouvement sur ma camera ip de marque SONY vm600B

je vous explique, sous windows avec internet explorer pas de problème je peux utiliser la fonction detection de mouvement et régler les paramètre.

sur mac avec safari c'est une autre histoire, j'accede a la camera sans souci, mais quand je veux utiliser la fonction detection de mouvement impossible sa me dit qu'il faut que j'utilise IE.

Du coup je passe safari en internet explorer 10 et la sa ne fonctionne toujours pas sa me dit que "Impossible d'utiliser cette fonction avec ce navigateur"

je me tourne vers vous pour avoir vos lumiere sur se sujet

amicalement anthony
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21288 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 6 077
5 janv. 2014 à 20:29
Bonjour

Microsoft a abandonné depuis 2005 les développements Internet Explorer pour Mac, donc il y a peu de chance à ce que tu puisses faire fonctionner cette caméra si il lui faut absolument IE, sauf à installer une machine virtuelle (VirtualBox, Parallels Desktop ou VMWare Fusion ou ...) sur ton Mac afin de pouvoir faire tourner un Windows et donc un Internet Explorer

Ritchi
0