I-MOVIE 10.0

Résolu/Fermé
Cil004 - Modifié par Cil004 le 7/01/2014 à 17:22
 Cil004 - 7 janv. 2014 à 20:18
Bonjour,

J'ai fait un petit film sous I-Movie 10 (pas une sinécure à utiliser... Pffff, merci APPLE pour la convivialité :-((... je préfère nettement le 9.9).
Je l'ai enregistré, d'abord "partager/cinema (par défaut)" --> sort en fichier MP4.
Lorsque je le visionne sous Quick time player ou I-movie "cinema"... le son est catastrophique. Ca distorsionne grave... Alors que lorsque je regardais sur I-movie (avant de le finaliser), donc sous "bibliothèque" c'était parfait ;-(
Une idée ? Comment l'enregistrer autrement ?

Merci... Urgent ! Pour les 18 ans de mon fils ce we ;-(
A voir également:

2 réponses

nicolas_57360 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 9
Modifié par nicolas_57360 le 7/01/2014 à 18:41
Bonjour,
Je suis entrain de regarder comment vous aider, pouvez vous me donner plus de détails par exemple en quelle format avait vous enregistrer la vidéo ? moi j'ai fait une vidéo et je l'ai enregistrer sous le format 1080 HD et en arrivant dans QuickTime Player tous ce passe bien.

Le son est-ce que c'est de la musique ou est-ce que c'est plutôt une description oral par exemple ?

Si c'est de la musique d'ou provient-elle ?

Dans l'attente d'une réponse

Cordialement

Nicolas ANTOINE
0
C'est ok ... En fait, je ne sais pq, mais toutes les musiques étaient "poussées" à 300%... Alors évidemment ça sature. Je ne sais cmt ça s'est produit... Encore une petite surprise de la version 10 ??? Je monte un autre et je suis retournée à la version 9... que je trouve plus conviviale ! Merci bcp de votre intérêt ;-). Belle soirée.
0