I-MOVIE 10.0
Résolu/Fermé
A voir également:
- I-MOVIE 10.0
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- Movie maker windows 10 - Guide
- I deux point - Forum Windows
2 réponses
nicolas_57360
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2014
9
Modifié par nicolas_57360 le 7/01/2014 à 18:41
Modifié par nicolas_57360 le 7/01/2014 à 18:41
Bonjour,
Je suis entrain de regarder comment vous aider, pouvez vous me donner plus de détails par exemple en quelle format avait vous enregistrer la vidéo ? moi j'ai fait une vidéo et je l'ai enregistrer sous le format 1080 HD et en arrivant dans QuickTime Player tous ce passe bien.
Le son est-ce que c'est de la musique ou est-ce que c'est plutôt une description oral par exemple ?
Si c'est de la musique d'ou provient-elle ?
Dans l'attente d'une réponse
Cordialement
Nicolas ANTOINE
Je suis entrain de regarder comment vous aider, pouvez vous me donner plus de détails par exemple en quelle format avait vous enregistrer la vidéo ? moi j'ai fait une vidéo et je l'ai enregistrer sous le format 1080 HD et en arrivant dans QuickTime Player tous ce passe bien.
Le son est-ce que c'est de la musique ou est-ce que c'est plutôt une description oral par exemple ?
Si c'est de la musique d'ou provient-elle ?
Dans l'attente d'une réponse
Cordialement
Nicolas ANTOINE
C'est ok ... En fait, je ne sais pq, mais toutes les musiques étaient "poussées" à 300%... Alors évidemment ça sature. Je ne sais cmt ça s'est produit... Encore une petite surprise de la version 10 ??? Je monte un autre et je suis retournée à la version 9... que je trouve plus conviviale ! Merci bcp de votre intérêt ;-). Belle soirée.