Mac BOOK blanc...ecran gris
isha122
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
t aprés qques minutes un dossier avec un point d'interrogation apparait...que dois je faire?????????????????????????....Pouvez vous m'aider????? MERCI
A voir également:
- Mac BOOK blanc...ecran gris
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- @ Sur mac - Guide
1 réponse
Bonjour,
Voici un début de solution à ta demande. ;-)
En attendant tes progrès sur le point signalé ci-dessus, j'ai pu déchiffrer cela dans ta prose: "...dossier avec un point d'interrogation...".
Une seule réponse: le Mac ne trouve pas de support (disque dur, CD/DVD) contenant un système Mac OS X intègre.
Solution: ressortir le CD/DVD d'installation de Mac OS X et ré-installer, si possible car le problème peut-être matériel, un système Mac OS X.
Ritchi
Voici un début de solution à ta demande. ;-)
En attendant tes progrès sur le point signalé ci-dessus, j'ai pu déchiffrer cela dans ta prose: "...dossier avec un point d'interrogation...".
Une seule réponse: le Mac ne trouve pas de support (disque dur, CD/DVD) contenant un système Mac OS X intègre.
Solution: ressortir le CD/DVD d'installation de Mac OS X et ré-installer, si possible car le problème peut-être matériel, un système Mac OS X.
Ritchi