Obtenir un identifiant Apple

Résolu/Fermé
C Simson Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 - 25 oct. 2008 à 16:06
 Mamadou Diallo Ndiaye - 18 févr. 2014 à 22:47
Bonjour, à toutes bonjour tous
Donc voila j'ai un petit problème tout bête mais dont je ne trouve pas la solution. Je cherche mon identifiant Apple que j'avais déjà créer au paravant. Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur cette petite question je lui en serais reconnaissant. Je vous remercie d'avance.

3 réponses

ardoux Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2012 4
23 mars 2012 à 08:31
Au secours,
Je viens d'acheter un Ipad 3 et j'essaye de récupérer mes données qui se trouvent sur mon iphone3s. J'ai su trop tard qu'il fallait que dans Icloud j'ai la même adresse email et le même mot de passe. j'ai donc annulé Icloud sur mon Iphone et j'ai recréé un nouveau compte. le problème c'est qu'il ne veut pas accepter l'adresse email existante en me disant cet identifiant est déjà utilisé qu'il s'agit de mon compte et me renvoi sur iforgot.apple.com qui ne fonctionne pas car la page et bloqué.
merci de votre aide
10