Installation d'Adobe flash sur mac

Résolu/Fermé
Lalexou83 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 - 11 nov. 2013 à 21:45
marinacom Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 - 20 févr. 2014 à 00:39
Bonsoir,

Je débute sur mac et j'ai un soucis sur le chargement de photos sur un site internet. La page s'ouvre et me demande d'installer le plugin adobe flash. J'ai donc téléchargé adobe flash pour mac (avec la bonne compatibilité) et je l'ai installé mais le site internet n'a pas l'air de reconnaitre la présence du logiciel vu qu'il me dit toujours de le télécharger. Aurais je oublié une étape ?

Merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 nov. 2013 à 10:50
Bonjour,

Si réellement la version installée est la bonne, (celle qui est prévue pour la version de Mac OS et de processeur), et que l'installation est parvenue à son terne, il faut tenter de relancer le navigateur web. (Safari, Firefox...)
Dans un passé récent, lors de l'installation, un message apparaissait pour demander de fermer les navigateurs web. Je crois que ce message n'apparait plus, et parfois les utilisateurs oublient alors de fermer et relancer le navigateur.

C'est une piste, des fois que ...
0
Génial, merci!!! Ca me faisait pareil depuis plusieurs jours, j'avais téléchargé ce foutu adobe flash player une dizaine de fois, jusqu'à l'étape 3/3, mais rien ne se passait... Etant une brelle en informatique, ça ne m'aurait jamais traversé l'esprit de fermer toutes les fenêtres internet une fois le téléchargement terminé... Et ça marche!!!

Merci beaucoup!
0
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 960
Modifié par Alex- le 12/11/2013 à 12:22
Bonjour,

ce qui peut se passer: