Ouvrir Iphoto depuis mon DDE après avoir restauré mon mac

Nalou -  
 Nalou -
Bonjour,

J'ai restauré mon mac après avoir fait préalablement une sauvegarde time machine.

J'ai ensuite ré installé Iphoto.

Puis j'ai voulu récupérer des photos sur mon DDE sauf qu'il est impossible d'accéder aux photo, ça m'affiche le message suivant :

Avertissement
La bibliothèque iPhoto fait partie d'une copie de sauvegarde Time Machine et ne peut donc pas servir de bibliothèque principale. Ouvrez à nouveau iPhoto en maintenant la touche Option enfoncée pour choisir une autre bibliothèque.

Je désespère... J'espère que vous allez pouvoir m'aider :)

MERCI BEAUCOUP !!!

A voir également:

3 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Quand tu as réinstallé iPhoto, à son premier lancement iPhoto a créé une nouvelle bibliothèque "iPhoto Library" dans le dossier Images. Cette bibliothèque est en principe vide de toute photo. Il te faut donc la remplacer par celle sauvegardée par Time Machine.

Je t'invite donc à lire et appliquer les recommandations d'Apple dans un tel cas:
iPhoto '11 : restauration à partir de Time Machine avec iPhoto '11 (version 9.2 ou ultérieure) et OS X Lion 10.7.2 (ou version ultérieure).

Ritchi
0
Nalou

Merci beaucoup pour ton aide ! Je bloque au point n°5... Je ne comprends pas bien comment faire...
Merci beaucoup
0
Nalou

Je pense que j'ai réussi ! Merci beaucoup !!!
0