Exporter un montage de i-movie

Fermé
zam - 3 janv. 2014 à 19:21
 azer - 19 févr. 2014 à 17:30
Bonjour,

J'ai un problème, quand je veux exporter mon montage vidéo fait avec i-movie en cliquant sur partage (comme on l'a conseillé partout) ça m'affiche : "Impossible de partager l'élément qui fait encore référence à des données sur la caméra." Je na sais pas comment faire, et ne trouve de solution nul part !
J'ai besoin de cette vidéo pour demain matin (oui je mis prend au dernier moment ^^). Donc si une âme charitable à la solution, je vous serais éternellement redevable !

Bonne soirée, et bonne année au passage.


A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
4 janv. 2014 à 12:24
Bonjour,

Normalement, avant tout montage sur iMovie ou FCE ou FCP, on importe les vidéo sur son disque dur en branchant la caméra au Mac.
Une fois importées, on exploite les vidéo pour réaliser son montage qui peut alors être exporté.
Problème: si une partie de tes parties de tes vidéo sont restées sur la caméra, il te faut soit les trouver soit réimporter toutes les vidéos.
De toute façon, tu devras ensuite refaire le montage afin que iMovie, FCE ou FCP pointe sur les vidéo importées et non plus sur les vidéo sur ta caméra!

Bon courage
Ritchi
0