Exporter un montage de i-movie [Fermé]

Signaler
-
 azer -
Bonjour,

J'ai un problème, quand je veux exporter mon montage vidéo fait avec i-movie en cliquant sur partage (comme on l'a conseillé partout) ça m'affiche : "Impossible de partager l'élément qui fait encore référence à des données sur la caméra." Je na sais pas comment faire, et ne trouve de solution nul part !
J'ai besoin de cette vidéo pour demain matin (oui je mis prend au dernier moment ^^). Donc si une âme charitable à la solution, je vous serais éternellement redevable !

Bonne soirée, et bonne année au passage.

2 réponses

Messages postés
19781
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2020
5 068
Bonjour,

Normalement, avant tout montage sur iMovie ou FCE ou FCP, on importe les vidéo sur son disque dur en branchant la caméra au Mac.
Une fois importées, on exploite les vidéo pour réaliser son montage qui peut alors être exporté.
Problème: si une partie de tes parties de tes vidéo sont restées sur la caméra, il te faut soit les trouver soit réimporter toutes les vidéos.
De toute façon, tu devras ensuite refaire le montage afin que iMovie, FCE ou FCP pointe sur les vidéo importées et non plus sur les vidéo sur ta caméra!

Bon courage
Ritchi
Bonjour,
j'ai actuellement le même problème, je dois rendre ma vidéo demain. J'ai réimporté plusieurs fois les plans dans mes documents mais j'ai toujours le même problème, comment faire?