Dans You tube."module bloqué"
Résolu/Fermé
Natahia
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2014
-
11 févr. 2014 à 18:36
Natahia Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014 - 18 févr. 2014 à 10:56
Natahia Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014 - 18 févr. 2014 à 10:56
A voir également:
- Dans You tube."module bloqué"
- Code puk bloqué - Guide
- Play tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Uptobox bloqué - Accueil - Guide services en ligne
1 réponse
_Ritchi_
Messages postés
21293
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 novembre 2024
6 079
13 févr. 2014 à 08:04
13 févr. 2014 à 08:04
Bonjour,
Une fois le module Flash Player téléchargé depuis le site Adobe Flash Player, il faut l'installer, comme indiqué par Adobe:
Dans le dossier de téléchargement de ton navigateur Web, recherche le fichier AdobeFlashPlayerInstaller_xxxx.dmg (j'ai mis xxx car le nom du fichier varie selon les versions), puis double clique sur ce fichier, une fenêtre "Adobe Flash Player Installer" s'ouvre. Double clique sur "Install Adobe Flash Player" pour enfin lancer son installation et laisse toi guider.
Ritchi
Une fois le module Flash Player téléchargé depuis le site Adobe Flash Player, il faut l'installer, comme indiqué par Adobe:
Dans le dossier de téléchargement de ton navigateur Web, recherche le fichier AdobeFlashPlayerInstaller_xxxx.dmg (j'ai mis xxx car le nom du fichier varie selon les versions), puis double clique sur ce fichier, une fenêtre "Adobe Flash Player Installer" s'ouvre. Double clique sur "Install Adobe Flash Player" pour enfin lancer son installation et laisse toi guider.
Ritchi
18 févr. 2014 à 10:56
J'avais posé ma question trop vite, sans regarder si le sujet n'avait pas été déjà traité.
Mauvais réflexe, je ne viens pas assez souvent sur le site.
Je vous remercie pour votre aide, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement. N