Dans You tube."module bloqué"

Résolu/Fermé
Natahia Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014 - 11 févr. 2014 à 18:36
Natahia Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014 - 18 févr. 2014 à 10:56
Bonjour,
quand je veux voir une vidéo sur You- tube, au milieu de la fenêtre s'inscrit " module bloqué", si je clique dessus, on me dis que je dois télécharger la dernière version de adobe flash player, je l'ai fais
mais j'ai toujours rien. Jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu de problèmes pour visualiser une vidéo, pourquoi ça changer? Si quelqu'un peu m'aider



A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
13 févr. 2014 à 08:04
Bonjour,

Une fois le module Flash Player téléchargé depuis le site Adobe Flash Player, il faut l'installer, comme indiqué par Adobe:


Dans le dossier de téléchargement de ton navigateur Web, recherche le fichier AdobeFlashPlayerInstaller_xxxx.dmg (j'ai mis xxx car le nom du fichier varie selon les versions), puis double clique sur ce fichier, une fenêtre "Adobe Flash Player Installer" s'ouvre. Double clique sur "Install Adobe Flash Player" pour enfin lancer son installation et laisse toi guider.

Ritchi
0
Natahia Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014
18 févr. 2014 à 10:56
Bonjour,
J'avais posé ma question trop vite, sans regarder si le sujet n'avait pas été déjà traité.
Mauvais réflexe, je ne viens pas assez souvent sur le site.
Je vous remercie pour votre aide, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement. N
0