Mots soulignés en vert pub

Fermé
AntoinePb Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015 - 13 févr. 2014 à 22:26
 Utilisateur anonyme - 21 févr. 2014 à 11:56
Bonjour à tous,

Depuis aujourd'hui j'ai des mots en vert, soulignés deux fois qui ouvrent une publicité quand je passe le curseur dessus, j'ai lu tous les sujets sur ce problème et impossible pour moi de le résoudre !
J'ai:
- Vérifié les extensions : Sur chrome et Safari il y avait "Searchme" que j'ai supprimé
- Réinitialisé (caches, cookies etc.) safari et chrome.

Mais rien à faire, j'ai toujours ces mots en vert qui m'amènent à de la pub ! Ceux qui sont sur PC ont résolu le problème avec Adwcleaner, mais impossible sur mac de le télécharger.

Donc ma question, comment je fais ?
A voir également:

4 réponses

salut a toi,
clic sur safari en haut à gauche, puis sur "About Visual Search" et sur Disable.
Cela devrait résoudre ton Pb.
2
Utilisateur anonyme
13 févr. 2014 à 22:30
ca m'est arrivé , mais sur pc et firefox ... j'avais pas seulement du vider le cache , mais faire un reset TOTAL de firefox ... essaye de faire la même chose pour chrome
0
AntoinePb Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015
13 févr. 2014 à 22:34
C'est ce que j'ai fait, puis ensuite ça a persisté, sur safari aussi, donc j'ai supprimé (sûrement naïvement) chrome... Mais j'ai toujours ce problème...
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2014 à 11:56
Bonjour,

Inspirez vous de cette discussion:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29710950-ecriture-verte-venant-de-nav-link-mac-os?page=2#46

en prenant en compte le mot "Searchme"..

@+
0