Mettre une session en Français et l'autre en allemand

Fermé
zib - 21 févr. 2014 à 19:33
 Utilisateur anonyme - 22 févr. 2014 à 00:23
Bonjour,

Nous venons d'acheter un Imac et nous avons fait nos deux sessions. Le petit souci est que mon copain est suisse allemand et moi francophone...

Est-ce que quelqu'un peut me dire si je peux mettre ma session en français tout en gardant la session de mon copain (administrateur) en allemand?

... Et du coup pour le clavier la même chose... c'est un détail mais certaines touches changent quand même!

Merci d'avance!

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 févr. 2014 à 00:23
Bonjour,

Vous devriez pouvoir régler le souci en allant chacun de votre coté régler dans les Préférences système,

- les Préférences "Clavier / Méthode de saisie", cela pour que vous puissiez chacun utiliser le clavier qui vous convient -bien que je ne suis pas certain que ça soit une bonne idée de configurer un clavier français Azerty en clavier Allemand Quertz sauf si votre ami sait taper sans regarder son clavier :)

- les Préférences "Langue et région"

n'oubliez pas le souci de saisie du mot de passe demandé lors du passage d'une session à l'autre.. il vaudra mieux opter pour des mots de passe qui "collent" aussi bien au clavier Azerty que Qwertz..

Cordialement
0