Imovie ne s'ouvre pas

audrey509 -  
Quentin823 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

cela fait un mois que je suis passé de windows a mac, je ne m'y connais donc pas du tout et j'ai vraiment du mal a m'y retrouver mais voilà : j'ai acheté l'application imovie il y a quelques jours.
c'est la version : 10.0.2. . Quand je clique pour l'ouvrir la petite icône saute mais jamais ne se lance... et quand je clique droit sur l'icône ,on ne me propose que masquer , quitter ou option.

comment faire pour résoudre le problème ? je n'ai qu'un nom d'utilisateur, les mises à jour sont faites , j'ai desinstallé et réinstallé l'application en espérant que ça règle le problème mais non ça n'a pas marché

aidez moi svp

j'ai un macbook pro , osX 10.9

1 réponse

Quentin823 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10
 
Et essaye d'attendre laisse le comme sa et veille a se que toute autres application sois fermer car croit moi c'est application consomme beaucoup de mémoire !! Et elle peux metre du temps a démarrer .. Donc essaye d'attendre plus longtemps

0