A voir également:
- Ecran IMac devient noir aprés quelque minutes d'utilisation
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Nettoyer imac - Guide
3 réponses
Bonjour,
100°C c'est énorme !!
Une visite dans un SAV me semble tout indiqué ou alors une ouverture du ventre de cet iMac est à envisager pour voir si une accumulation anormale de poussières se serait produit. Cela peut aussi venir d'un manque de pâte thermique entre les radiateurs et les composants à refroidir.
Perso, avec une température ambiante indiquée de 25°C, mon iMac est entre 42 et 68°C:
Ritchi
100°C c'est énorme !!
Une visite dans un SAV me semble tout indiqué ou alors une ouverture du ventre de cet iMac est à envisager pour voir si une accumulation anormale de poussières se serait produit. Cela peut aussi venir d'un manque de pâte thermique entre les radiateurs et les composants à refroidir.
Perso, avec une température ambiante indiquée de 25°C, mon iMac est entre 42 et 68°C:

Ritchi
Bonjour
J'ai mit Istat Pro. La température Diode GPU est en moyenne a 100°C
J'ai donc installer "fon control quelque chose" pour réguler les trois ventilateurs en fonction de la diode GPU. Ce qui a bien fonctionné pendant 2 jour. Elle ne dépassais jamais les 103°C Max et les autre composants était plus que ventilés
Et ce matin quand j'ai voulu redémarrer la machine, écran noir...
J'entend le "bong", et le son d'erreur mot de passe quand je tape au clavier. Les ventilateurs tournes.
Mais l'écran reste complètement noir !
Aidé moi please :'( J'ai bien peur que la GPU ou la dalle soit HS
J'ai mit Istat Pro. La température Diode GPU est en moyenne a 100°C
J'ai donc installer "fon control quelque chose" pour réguler les trois ventilateurs en fonction de la diode GPU. Ce qui a bien fonctionné pendant 2 jour. Elle ne dépassais jamais les 103°C Max et les autre composants était plus que ventilés
Et ce matin quand j'ai voulu redémarrer la machine, écran noir...
J'entend le "bong", et le son d'erreur mot de passe quand je tape au clavier. Les ventilateurs tournes.
Mais l'écran reste complètement noir !
Aidé moi please :'( J'ai bien peur que la GPU ou la dalle soit HS