Disque dur externe WD sur MacBook Pro
Timeless2014
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilisais mon disque dur externe WD sur MacBook Pro quand un message est apparu : votre disque externe a été éjecté". Depuis mon Macbook ne le reconnait plus. J'ai branché un autre disque dur externe Seagate qui lui est bien reconnu et fonctionne très bien. Je ne voit pas quel est le problème car le WD n'a qu'un an.
Une aide me serait bien utile. Merci d'avance
J'utilisais mon disque dur externe WD sur MacBook Pro quand un message est apparu : votre disque externe a été éjecté". Depuis mon Macbook ne le reconnait plus. J'ai branché un autre disque dur externe Seagate qui lui est bien reconnu et fonctionne très bien. Je ne voit pas quel est le problème car le WD n'a qu'un an.
Une aide me serait bien utile. Merci d'avance
A voir également:
- Disque dur externe WD sur MacBook Pro
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
Bonjour,
Quelle configuration le MBP ?
Essayes : Applications/Utilitaires/Utilitaire de disque/sélection du disque (qui doit apparaître dans la colonne de gauche)Monter le disque/Vérifier le disque = résultat ?
Si demande de réparation, lances-la puis, tu lances une réparation des permissions = résultat ?
Quelle configuration le MBP ?
Essayes : Applications/Utilitaires/Utilitaire de disque/sélection du disque (qui doit apparaître dans la colonne de gauche)Monter le disque/Vérifier le disque = résultat ?
Si demande de réparation, lances-la puis, tu lances une réparation des permissions = résultat ?
Mon dd n'apparait pas dans utilitaires de disque donc je ne peux ni le monter ni le reparer.
Ce disque dur externe fonctionnait normalement depuis un an ?
Quel est son format ?
Est-il utilisé exclusivement sur Mac ?
Un essai de branchement sur un PC (si c'est possible) donne quoi ?
Il est possible qu'un composant ait lâché car, en principe, l'utilitaire de disque devrait le voir.