Écran gris pomme et roue qui tourne

Fermé
Auralx Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014 - 27 juin 2014 à 12:16
 Moïse - 1 juil. 2014 à 12:28
Bonjour,

J'ai un IMac 27 pouces sur snow léopard qui reste bloqué sur l'écran gris, la pomme, et la roue qui tourne.... J'ai réinstallé le programme a partir du disque sans succès, j'ai fait une réparation du disque dur et des autorisations qui en passant disent se réparer mais lorsque je refait une vérifier elles réapparaissent... J'ai testé la commande au niveau du root f...-yf... Il me dit ne pas connaître cette commande.... La je tente une restauration a partir d'une ancienne sauvegarde.... Il m'annonce 6 h 30.... Je crois que j'ai vais laisser tomber pour ce week end je serai pas la donc si vous avez des solutions à part le rapporter chez Apple... Il n'est plus sous garantie...il a deux ans
A voir également:

1 réponse

Ne vous intequiet pas j'ai eu le même problème que vous et ses a cause du disque dure il faudra le faire changer moi je les fait changer pour 160€ mais maintenant il remarche comme neuf évidement vous perdrez toutes vos donnée :/
-1