Impossible de partager un alias

Eliaty -  
Ben_Nils Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai fait un raccourci (enfin, un alias) vers ScreenSaverEngine.app (pour démarrer l'éco d'écran) sur mon Mac et je voulais l'envoyer à une personne qui dispose aussi d'un Mac. Le chemin d'accès est le même pour les deux ordinateurs. J'ai d'abord essayé de l'uploader sur MEGA mais le fichier reste dans la file d'attente et ne se charge pas. Ensuite, j'ai essayé de le mettre sur une clé USB et ça a fonctionné mais le problème c'est que mon ami habite à plus de 150kms de moi et y'a aucune intêret à lui amener la clé. De même, j'ai essayer de le partager avec iMessage mais ça ne le message ne s'envoie toujours pas.

J'attend votre aide,
Eliaty

A voir également:

1 réponse

Ben_Nils Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Il suffit de placer l'alias dans un dossier, de compresser celui-ci une fois ripper il peut être mis en pièce jointe de n'importe quelle messagerie
0
Ben_Nils Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

*zipper et pas "ripper"
0