CVomment transférer un film depuis iMovie vers une clé USB

Fermé
alonzy - Modifié par alonzy le 29/06/2014 à 22:52
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 1 juil. 2014 à 08:05
Bonjour,

Je voudrais enregistrer sur une clé USB, un film que j'ai monté avec iMovie, depuis des séquences vidéos tournées avec une mini caméra embarquée Sony.
Le format est du MP4.
Le film est actuellement terminé, et se trouve dans mes projets iMovie; mais je ne sais pas comment l'en sortir pour le transférer sur un support amovible en l'occurence une clé USB.

Précision: j'ai tenté d'utiliser la fonction "Partage" puis "Fichier" afin de stocker ledit film sur mon deuxième DD, avant de le transférer sur une clé;
l'icône du film apparaît bien sur mon deuxième DD, mais en voulant l'ouvrir j'ai un message m'informant que le viewer ne peut le lire, alors que c'est du MP4, qui normalement peut être lu par celui-ci.

Merci de votre aide.




A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
1 juil. 2014 à 08:05
Bonjour,

Utilise le menu "Partage -> Exporter le film...", choisis la résolution (Petite, Portable, ... HD), donne un nom au fichier qui contiendra ta future vidéo et laisse mouliner le Mac.
Quand le Mac a fini de travailler, tu obtiens un fichier au format .m4v ou .mov ou ... que tu peux lire soit avec QuickTime soit avec VLC (lecteur video le plus polyvalent).
Il te suffit ensuite de mettre le fichier ainsi créé sur une clé USB.

Ritchi
2